Veradoclub France
24 Novembre 2017 02:53:40 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Message pour tous les nouveaux membres inscrits : VOTRE COMPTE SERA AUTOMATIQUEMENT ACTIVE dans les 24/48H  APRES SA CREATION => Sans message de votre part sur le forum, dans les 30 jours suivant sa validation par l'administrateur, votre compte pourra être supprimé !
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changer de travail oui pour quiter paris  (Lu 60795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rena3
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


Posteur à 27%


Safari
Mac OS

« Répondre #30 le: 13 Juin 2017 21:55:08 »

Pour moi c' est exactement le parcour qu'on a fait, c'est à dire on est parti des yvelines aout 2005 apres une demande de mutation qui a prit 2 ans dans le privé puis en 2007 je me suis installé a mon compte. En region parisienne on a eu que des bateaux open et depuis on a eu 3bateaux cabine avec en debut d'annee une place au portde bormes les mimosas. Et la c'est le bonheur la semaine c'est boulo boulo mais quand arrive le vendredi c'est direction le bateau avec comme ce weekend nuit a Portcros , rencontre avecles copains de vcf .c'est vraimdnt une autre vie. On est a 2h du bateau vers Saint Remy de provence. Si tu aimes la mer faut y allez
bon courage tu ne le regrettera pas
Journalisée

Arnaud
Bayliner ciera 8
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1928


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 32%


Firefox 53.0
Linux (Ubuntu)

WWW
« Répondre #31 le: 14 Juin 2017 20:37:04 »

nous on a fait plus simple : pas de passage par paris, on a choisi Nantes comme compromis entre mer et travail intéressant, on ne regrette pas ...

beaucoup de collègues parisiens nous se font muter à Nantes, il ne regrettent pas même si il y a perte de salaire (compensé par le coût de la vie)
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.284 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 03 Novembre 2017 06:03:03
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit